BTS NDRC Relation Client à Distance et Digitalisation

8 mars 2021
Correction manuel BTS NDRC Relation Client à Distance et Digitalisation
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Cet ouvrage Relation Client à Distance et Digitalisation BTS 1re et 2e années, de la collection BTS NDRC, parfaitement conforme au nouveau référentiel, couvre l’ensemble du bloc 2 de compétences, et du pôle d’activités associé.
Il prépare à l’épreuve E5.

Il est proposé en i-Manuel (livre + licence en ligne) avec de nombreuses ressources numériques>> Les infos pratiques sur le i-Manuel à découvrir ci-dessous

Point fort de l’ouvrage :

Des applications variées permettent aux étudiants de manipuler les outils numériques
spécifiques à la relation client à distance et à la digitalisation : CRM, emailings, bases de données, logiciel de gestion de contenus Web, plateforme e-commerce, etc.

Structure des chapitres :

Partie Cours

Une page d’ouverture décrit le contexte professionnel et le rôle de l’étudiant.
– Une partie « Votre dossier »propose une série d’annexes composées de documents variés en lien avec le contexte professionnel du chapitre.
Des fiches ressources pour aider l’étudiant àrépondre au questionnement.

Partie Applications

De nombreuses applications, dans des contextes professionnels, permettent de s’entraîner, d’approfondir les notions du cours, de mettre en pratique les outils informatiques et de travailler l’écrit.
– Les applications sont proposées en deux niveaux, maîtrise et expert, pour permettre la différenciation pédagogique.

Synthèse

Un schéma de synthèse et une liste de mots clés récapitulent l’essentiel à savoir.
– En fin d’ouvrages, la présentation des épreuves et des entraînements, des conseils méthodologiques et un lexique.

Points forts de la Collection BTS NDRC :

– Une nouvelle approche pédagogique centrée sur des missions concrètes et actives.

– Les étudiants sont amenés à réaliser des tâches commerciales, comme ils pourraient le faire en entreprise, mobilisant des compétences rédactionnelles, informatiques, et favorisant la réflexion et la prise d’initiative.

Des vidéos enrichissent les ouvrages et dynamisent l’apprentissage.

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